Marie,40 ans

Marie, 40 ans :

" bonjour stella

je ne sais pas si je me suis bien adressée mais tu verras, je t'apporte ma contribution sur Big boss : 

Je suis serveuse dans un bar-tabac-restaurant d'une commune que tu connais bien, je suis au 39h/semaine à peu près car je ne suis pas regardante sur les horaires. Quand on aime, on ne compte pas.

Je vais te parler de Big boss, ça me fait une drôle d'impression d'écrire sur lui. Tu sais que je l'aime. C'est un petit père tranquille, comme je fais l'ouverture, je ne le vois que vers 10h : c'est lui qui s'occupe de faire le plein de tabac, après il part en cuisine pour lire son journal et discuter avec le cuistot, il m'appelle quand c'est l'heure de manger, c'est lui qui nous prépare la table et il me remplace pendant ma pause, quand j'ai finie c'est lui qui nous apporte le petit café après je retourne au bar et lui mange souvent avec un de ces amis le midi, il ne me dit jamais rien car il a confiance en moi, il sait que je me débrouille pour tout sinon je l'appelle.

Après il vient m'aider pour les verres, me remplace quand je balaie le bar et me demande s'il peut aller faire un tour avant que je termine. Si c'est pas formidable un patron comme ça. Au moment où je pars il est là, toujours à l'heure. Et ma journée est terminée.

C'est mon big boss et moi je l'appelle Charlie, pourquoi j'en sais vraiment rien, je trouve ça sympa et l'on s'entend bien; petite vie tranquille.

A propos je lui ais parlé de ton site, tu crois qu'il passera faire un tour? A bientôt, c'est bien ce que tu fait. Bisous."

                                                                                                          Merci Marie.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site