Mes hontes

J'étais serveuse en cafétéria à ce moment-là :

En plein service, Big boss m'appelle et me dit de rajouter du papier dans les toilettes. Pas de souci !lui gérait la caisse, nous étions 4 pour la salle...donc j'y cours.

mais il ne m'avait pas tout dit. Des enfants s'étaient amusés à tout dérouler et il fallait évidemment nettoyer...je me hâte à ma tâche...

Puis reprends mon service en salle. je débarasse les plateaux, essuie les tables...On me fait de large sourire, je réponds aussi..

Tout le monde est de bonne humeur, c'est chouette de travailler dans cette ambiance.

Les collègues n'arrêtent pas de rire, je rie avec elles...puis nous voilà partie dans un fou rire que nous essayons tant bien que mal de retenir.

Big boss arrive..ohla...on reprend le boulot...tandis qu'il s'approche de moi, je continuais d'essuyer la table comme si de rien n'était. Il se penche à mon oreille et dit en se marrant :

-Tu vas continuer longtemps comme ça?

-mais c'est juste un fou rire...c'est pas méchant...

-c'est pas ça que je te dis..cela fait 3 quart d'heure que je te regarde bosser et je n'ais rien dit parce que ça amusait tout le monde...mais là, les filles craquent alors : Regarde ta chaussure!

-Quoi?(sur le ton du doute...)

....................(sans commentaire).

Sous-pages :

Commentaires (1)

1. maitre hotel 08/12/2010

encore la ta honte a fais sourire la mienne pire quand un cuisinier rate sont plat et que t arrive aux tables 150 cvs tous ce passe bien? ) non c es carrément déculasse la crois moi tu n ose plus retourne en salle .

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site