deux emplois à temps partiel

Il m'est arrivé de cumuler deux emplois à temps partiels : je vous ferai part de mon expérience dans cette rubrique.

J'attends avec impatience de pouvoir les partager avec vous...merci


 

Chacun pensera ce qu'il veut, mais pour moi, cumuler deux emplois c'est le "top". ( bon parfois trois mais je ne vous dirais pas tout aujourd'hui).

Bien sûr, reste à trouver les bons emplois...pff! ça c'est autre chose. Un vrai parcours du combattant. Oh, ce n'est pas trop pour les emplois, des mi-temps...ça se fait de plus en plus...

J'ai cumulé un emploi de femme de chambre jusqu'à deux heures environs de l'après-midi sur cinq jours de la semaine puis le soir service en restaurant sur cinq jours aussi ...mais le "truc" assez pénible : les congés ne tombent pas les même jours évidemment.

Et puis faut l'avouer, mais femme de chambre le matin, serveuse le soir...AHHHAAAAHH!!!

J'ai cherché autre chose...moins fatiguant si possible.

J'ai fait des ménages la journée chez des particuliers et service le soir...ppfff!! Galère!!

Oh, les personnes étaient très agréable...mais les horaires, les courses, et puis tout simplement ce n'était pas pour moi. à droite, à gauche...je peux pas.

J'ai fait cafétéria le midi et service le soir...pfff! fatiguant le rytme, atroce!

Quand je me plains ce n'est pas du travail en lui même mais le fais de cumuler deux emplois différents dans deux lieux différents...Il n'est pas si simple de combiner deux politiques différentes ensemble.deux rythmes différents, tarifs différents et tout ce qui va avec...

Bref, j'ai tenté plusieurs...c'était après ma période de travail à 39h. Vous êtes passés sûrement par cette période vous aussi...Si! les 39h, voir plus mais payées sans heures supplémentaires et tout le reste.

Mais enfin, j'y arrive actuellement j'occupe deux emplois; Bien sûr, n'oubliez pas de respecter le code du travail, les temps de repos, les horaires de semaines à ne pas dépacer....etc...

ça se trouve et c'est le "top" quand vous réussissez à les dénicher.

Congés, fermetures,boulot tranquille sans stress, patrons tranquilles...et les primes. Ouh!! je sens que je fais des envieux.

On en reparle?? à bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires (1)

1. clavaud (site web) 05/05/2012

Bonjour, juste savoir je travail deja dans un college je fait du 20H par semaine mais la paye n'est pas la !!! je vient d'avoir un entretien d'embauche dans un hotel restaurant plutot chique et sa serait pour etre valet de cmabre et aider a la plonge le soir ke faire est ce une bonne idee!! les patron euh son plutot ravit de m'avoir alors que faire!!! merci et bonne lecture!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×