Nadège 22 ans

Nadège, 22 ans :

" j'ai eue une histoire avec un cuisinier, durant une saison(8 mois), nous ne sommes pas restés ensemble car il avait choisi de continuer des saisons un peu partout en France, mais je peux dire que ce fût une belle histoire et elle m'a permis de supporter cette saison difficile. L'on se voyait en cachette le soir et se séparait un peu plus tôt le matin car la Direction interdisait toute relation entre personnel.

Pendant les services, pourtant tous les autres membres du personnel étaient au courant, nous ne laissions rien passer. Je trouve ça idiot l'interdiction de la Direction, le boulot c'est le boulot, après nous avions le droit de faire notre vie...Clin d'oeilA bientôt."

                                                                            merci Nadège.

Commentaires (1)

1. L'amie de la rubrique " cri du coeur" 12/10/2008

Je vais m'appeler "nini" c'est plus sympa, j'ai fréquenté un cuistot durant quelques mois, ce qui est dur c'est quand on s'aperçoit que l'on s'est trompé. Que l'on est pas fait pour vivre ensemble comme dit la chanson; Au boulot c'était un peu tendu maintenant avec le temps ça passe mais rien ne sera comme avant..Bah, c'est la vie.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site