amour histoire de coeur

Nous avons tous des histoires de coeur : plus ou moins longues, plus ou moins belles...

Ce sont elles qui nous construisent....

Comme je suis célibataire, je peux me laisser aller à vivre des histoires sentimentales sans que cela blesse mon entourage. Je ne mêle pas ma vie familiale avec mes rencontres, sauf quand celle-ci dure depuis un moment, soit sérieuse et que nous décidions de faire un bout de chemin ensemble.

Bien sûr, comme tout le monde , il m'est arrivé de me tromper : c'est à dire : d'y avoir cru mais hélas...ou alors le contraire : lui y croyait mais moi, j'avais autre chose en tête.

Ce qu'il y a de bien dans l'hôtellerie-restauration c'est qu'il y a beaucoup de contact avec le public et donc beaucoup de choix pour une célibataire.

Messieurs je vous prie de gardez votre humour, je sais que vous faites de même entre vous, mais heureusement il y a les BIENS ceux qui nous plaisent...

 

 

 

WOUAH! Ceux-là je craque...

J'ai dit avec client mais il arrive aussi entre membre du personnel.Hé, ATTENTION, n'allez pas croire que je m'amusais à draguer comme ça, NON !! Parfois, il arrive que...Oh et puis zut! je ne suis qu'un être humain c'est comme ça !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site